Les bienfaits de la Fleur de vie

Les synergies d’huiles végétales  sont dynamisées à la fleur de vie. Cela en fait un soin d’exception haut en energie.
 
La Fleur de vie est une figure géométrique sacrée, ancienne qui est composée d’une juxtaposition de plusieurs cercles égaux. Cette figure géométrique que l’on peut s’amuser à reproduire, consiste en une série de cercles qui se superposent et s’entrecroisent selon une règle précise : le centre de chaque cercle doit se trouver sur la circonférence de six cercles environnant de même diamètre. Elle est le plus souvent constituée de 19 cercles complets et de 36 arcs circulaires partiels, le tout entouré d’un large cercle.
 
Le point de départ de la Fleur de Vie est un cercle central qui symbolise à lui seul le point originel, la graine, la source de toute vie. La figure de base, composée de 7 cercles et appelée Graine de Vie, illustre parfaitement le développement de la vie à partir d’un seul noyau. A la manière d’une division cellulaire, les cercles se multiplient et la forme se déploie. La Fleur de Vie symbolise donc à la fois la création et la croissance, celles que l’on retrouve de manière naturelle dans la nature mais aussi chez l’homme moderne, qui souhaite agrandir son horizon, son champ d’action, ses connaissances. 
 
Cette représentation sacrée est connue depuis la nuit des temps à travers de nombreuses traditions de par le monde.
Elle est gravée dans nombreux temples de par le monde.  Ce symbole émet une onde de forme régénératrice, une vibration harmonieuse et bienfaisante.
 
La Fleur de Vie est une onde de forme puissante, très stable qui invite à l’expansion et l’expression de soi-même. Elle émet une énergie très belle qui contribue à l’harmonisation constante des structures de l’eau.  Elle régénère, rééquilibre, dynamise et protège. Elle permet de purifier et de dynamiser la matière.
 
 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz