Faites circuler grâce à la Calophylle!

Notre Synergie Cirucler à La Callophyle.

Cette huile est originaire d’Afrique orientale, d’Inde mériodionale et d’Australie. Son arbre s’appelle le Callophyllum inophyllum et renferme un trésor pour la peau dans ses noix.

L’huile de calophylle contient:
– des oméga 6 et des oméga 9, gardiens de la jeunesse, de l’élasticité et de la souplesse de la peau ;
– des polyphénols, appréciés pour leurs qualités anti-oxydantes et cicatrisantes, et pour leur action bénéfique sur la circulation veineuse ;
– de la calaustraline aux propriétés réparatrices et cicatrisantes pour la peau ;
– de l’inophyllin, aux vertus désinfectantes et anti-bactériennes ;
– de la Vitamine E, puissant antioxydant naturel.

Ces nombreuses qualités rendent cette huile précieuse et multi-usages.

Ces vertus sont entre autres :
Tonique et protectrice du système circulatoire : l’huile végétale de Calophylle va protéger les capillaires, les artères et les veines en les tonifiant et va donc réduire les problèmes de circulation comme les varices ou les hémorroïdes. Elle est aussi très utile en cas d’érythrose et de couperose.

Fluidifiante sanguine : Elle va améliorer la circulation sanguine de l’organisme en fluidifiant le sang et en limitant la formation de caillots sanguins. Cette propriété couplée à la première renforce son efficacité contre les varices, les jambes lourdes et les hémorroïdes.

Anti-inflammatoire : La Calophylle est utilisée par les sportifs qui peuvent souffrir de douleurs musculaires. Elle sera également idéale en cas d’arthrose ou de rhumatismes.

Antiseptique : Cette huile sera recommandée en cas de mycose, d’herpès ou de zona.

Cicatrisante : Elle est cicatrisante pour les muqueuses et la peau. Elle peut s’appliquer sur les plaies, les boutons d’acné, sur l’eczéma, le zona, les vergetures et les escarres.

Recommandée chaque fois que la peau souffre, en cas d’acné, de brûlures, de coups de soleil, mais aussi d’eczéma, certains disent même de psoriasis, elle l’est assurément pour améliorer vergetures et cicatrices.

Faites circuler !
Comme expliquer ci-dessus, certains de ses principes actifs, notamment les polyphénols, fluidifient la circulation et contribuent à une meilleure protection des vaisseaux sanguins. Avec des effets qui ne se font parfois pas attendre. Elle se révèle particulièrement pertinente en cas de varices ou pour soulager les jambes lourdes.

Sources :
https://www.consoglobe.com/huile-de-calophylle-cg
https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-vegetale-calophylle-inophyle/
http://www.neroliane.com/huile-de-callophylle.html
http://www.lanaturedanslapeau.fr/lhuile-de-calophylle-inophylle-calophyllum-inophyllum/

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

OCEOR
Average rating:  
 0 reviews

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de